- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Après un passage financier difficile, où les gestionnaires de la CAMIF ont fait le choix d'abandonner certains secteurs, l'entreprise revient sur le devant de la scène avec un nouveau catalogue et un site Internet rénové. Des efforts qui n'ont pas tardé à payer puisqu'en quelques mois le chiffre d'affaires a bondi !
Plus facile d'accès, plus ergonomique, les multiples entrées directes sur plus de 60 boutiques générales et spécialisées qui ont été ajoutées sur le site permettent aux internautes de réaliser leur devis en ligne, ce qui constitue un véritable gain de temps.
Le premier distributeur clairement engagé dans une démarche environnementale
La Camif est aussi le 1er distributeur à s’être engagé dans une démarche en faveur de l’environnement ; aussi bien en ce qui concerne le mobilier, que le linge de maison ou l’équipement de la maison, la priorité est donnée à des produits HQE (Haute Qualité Environnementale).
C'est le cas par exemple de cette armoire que l'on peut aussi bien installer à l'intérieur que dans un jardin. Construite en pin éco-certifié FSC, on peut même la peindre à la couleur de son choix : une idée empruntée à un autre grand nom de la distribution (suédoise).
L'été arrivant, nous avons aussi sélectionné cet ensemble Fidji en eucalyptus massif éco-certifié FSC. Idéal pour les balcons ou les petits coins de verdure, il est composé d’une table carrée et de 4 tabourets que l’on glisse dessous pour un rangement minimal.
Enfin, puisque l'on parle environnement, pourquoi ne pas limiter sa consommation d’eau potable ? On trouve dans le catalogue (et sur internet) cet ingénieux kit, valable aussi bien pour l’évier de la cuisine que pour la douche et les WC et qui permet une économie jusqu’à 50% d’eau (et non négligeable… d’argent également!)
Commentaires