- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Si, comme l´avait annoncé Jean Michel Aulas, il n´est pas question du départ de Benzema et Ben Arfa , l'Olympique lyonnais pourrait tout de même se séparer sans tarder de Nadir Belhadj, un joueur qui n´aurait pas vraiment trouvé sa place dans l´équipe.
Selon l´AFP, Nadir Belhadj pourrait partir, contre une somme de 3,6 millions d'euros tout de même, au RC Lens, actuel 18e du championnat de France. Pour l'entraîneur Alain Perrin, "ses jours à l'Olympique lyonnais sont comptés. Le week-end devrait porter ses fruits et nous verrons pour compenser son départ. Selon l'évolution de la situation, si les discussions avancent encore un peu plus, il pourrait ne pas faire partie du groupe pour dimanche " (en 32ème de finale de la coupe de France, face à Créteil).
Sans Belhadj mais avec Coupet
Sauf catastrophe de dernière minute, Gregory Coupet sera titulaire dimanche. "C’est une bonne chose qu’il fasse son retour, a par ailleurs déclaré Alain Perrin, même s’il n’est peut-être qu’à 97% de son potentiel. Et d´ajouter : "les derniers réglages viendront avec la compétition. Il va nous apporter aussi sa personnalité en plus de ses qualités. Mais ce n’est pas Zorro qui revient".
Commentaires