- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
L'avant-centre Karim Benzema et le milieu offensif Hatem Ben Arfa, les deux étoiles du moment de l´olympique lyonnais, "resteront à Lyon tant que le club n'aura pas gagné de trophée européen".
Ces propos sont ceux du président du club, Jean Michel Aulas. Celui-ci aurait affirmé mardi, en marge de l´assemblée générale d´OL groupe "Il est hors de question qu'ils s'en aillent. Benzema et Ben Arfa vont rester à l'OL jusqu'à ce que nous gagnions cette coupe d'Europe".
Selon le rapport d'activité , les transferts auraient tout de même rapporté 250 millions d'euros en dix ans, largement plus que le coût de la réfection de la pelouse votée lors du dernier conseil municipal de Lyon (1MEuros). Les journaux italiens s´étaient fait l´écho la semaine dernière de l´intérêt porté par les grands clubs du pays pour "l´achat" de Karim Benzema .
YouTube - Karim BenzemaSelon le rapport d'activité , les transferts auraient tout de même rapporté 250 millions d'euros en dix ans, largement plus que le coût de la réfection de la pelouse votée lors du dernier conseil municipal de Lyon (1MEuros). Les journaux italiens s´étaient fait l´écho la semaine dernière de l´intérêt porté par les grands clubs du pays pour "l´achat" de Karim Benzema .
Commentaires