- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
La vidéo est devenue le contenu le plus prisé du web. Courant juin 2007, en France, plus 10 millions d'internautes ont consulté au moins une vidéo sur Internet, soit plus d'un internaute sur trois. De même, près de six millions d´internautes ont produit ou diffusé une vidéo sur le web. Forts de ce constat, les créateurs du site Visiteonline.fr ont développé une base d'annonces immobilières en vidéo , avec pour valeur ajoutée une image dont la qualité est incontestable. Selon Arnaud Larbodière, Président de l'entreprise, "le site s´adresse aux professionels de l´immobilier, mais pour le grand public aussi, il permet un énorme gain de temps. En leur permettant de se faire une première impression en direct, le site sonne le glas des visites inutiles".
La vidéo immobilière est sans nul doute l´application la plus récente de la vente en ligne qui a connu le plus grand succès auprès des internautes. Le prefectionnement des outils et des logiciels permet aujourd´hui aux vendeurs de publier gratuitement leur vidéo d'appartement à partir d'un caméscope, appareil photo numérique ou même d´un téléphone. Sur le site Visiteonline.fr par exemple, la mise en ligne est immédiate. Les agents immobiliers reçoivent alors automatiquement les vidéos des biens correspondant à leur quartier et peuvent ainsi économiser beaucoup de temps en proposant la visite à la carte pour chacun de leurs clients.
La navigation sur une page unique pour une ergonomie optimale
Depuis plusieurs années, les sites de petites annonces se sont multipliés. Il est facile de proposer un bien sur un moteur de recherche. Mais la recherche, du côté de l´acheteur est souvent rendue compliquée par des listes de résultats très encombrées par la publicité et la promotion, ainsi que par des changements de pages fréquents. Les sites de vidéo immobilière comme VisiteOnline permettent eux d´effectuer la recherche sans changer de page. L´évolution technique permet aujourd´hui de visiter un appartement ou une maison en vidéo, puis de revisiter spécifiquement chacune des pièces.
VisiteOnline.fr compte ce jour plus de 13 000 annonces en ligne, et 150 000 visiteurs uniques par mois. Il compte de gros clients comme par exemple le réseau Century 21.
Commentaires