- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
MEDIATIK ART Télévision investit les lieux publics. Lancé par trois jeunes entrepreneurs lyonnais, ce nouveau média est destiné à être diffusé dans les bars, les restaurants et autres lieux publics. Il s’agit selon eux "de la première télévision urbaine de proximité jamais développée en France".
Une chaîne commerciale
Issue des toutes dernières technologies multimédia (vidéo et internet), MEDIATIK ART veut être une vraie chaîne de télévision offrant une multitude d’options personnalisables et consultables à volonté. Ce nouveau concept "élargit également le champ des supports de diffusion à tous types d’annonceurs dans différentes catégories : des activités ultra-locales comme les agences immobilières, les grandes et moyennes surfaces et les commerçants, jusqu’aux sites internet de vente à domicile". MEDIATIK ART propose une programmation musicale couplée à des informations pratiques et locales.
Des informations locales
S’inscrivant dans la démarche « Lyon 2013 Capitale de la Culture », les chroniques de MEDIATIK ART, de l’événement culturel ou sportif en passant par la promotion touristique ou la vie politique lyonnaise, mettent en valeur les richesses du patrimoine local actuel via des programmes courts et "impactants". Les créateurs comptent atteindre les 50 diffuseurs d’ici le mois de décembre 2007 et pas moins de 200 avant le troisième trimestre 2008.
Commentaires