- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Heurté par la double défaite des Gones, samedi en Coupe de la Ligue contre Marseille (0-1), puis hier en Ligue 1 à Toulouse (0-3 - lire sur LYon-Sports.fr), l’entraîneur n’a pas mâché ses mots en conférence de presse.
“C’est une terrible soirée pour nous, déclarait Rémi Garde à l’issue du match. On n’est pas rentré dans le match. Il y a eu des carences dans le jeu et l’état d’esprit. Les matchs contre Ajaccio et Marseille ont pris beaucoup de jus. Il faut gagner le week-end prochain contre Lorient pour se remettre dans la course à la troisième place. On doit garder nos ambitions tout en restant vigilant”.
Garde, un manque d’autorité ?
Le coach de l’OL, qui n’a pas encore décidé s’il allait prolonger ou non son contrat d’un an à Lyon, a aussi avoué qu’il ne comprenait pas l’attitude de ses joueurs. “J’aimerais bien parfois savoir ce qui se passe dans la tête des joueurs, mais je ne peux pas le savoir. Tant que mathématiquement les choses ne sont pas arrêtées, je ne veux pas m’empêcher d’espérer. Si notre niveau perdure dans la médiocrité comme lors des deux derniers matchs, ce sera difficile. Mais on va se relever pour aller au bout de nos intentions et de nos objectifs”.
Mikhaël Defoly
------------------------
Commentaires